La pension

Historique de la pension

Propriétaire & personnel

Je vous remercie pour l’intérêt que vous portez à ma pension. Mon nom, c’est Jacinthe. Je suis la propriétaire-fondatrice de la Pension Belle Nuit. Mère de famille, femme de plein-air et nature, j’ai toujours possédé plusieurs animaux à la fois.

J’ai travaillé plus de deux années en clinique vétérinaire, mais le besoin d’être en contact avec les animaux se faisait de plus en plus présent. En 1989, c’est le coup d’envoi; je fus l’une des premières pension pour animaux domestiques à ouvrir ses portes dans la région. Dans le but d’offrir ce qu’il y a de mieux pour mes clients tant humains que canins et félins, j’ai suivi plusieurs formations afin d’améliorer mon service. Entre autre, j’ai réussi les niveaux I, II et III de la Certification Cyno-Professionnelle Canadienne Ltée.

De par ma personnalité méticuleuse, je tiens les lieux très propre et je connais chacun de mes pensionnaires afin d’en prendre soin selon leur tempérament. Mes employé(e)s sont d’abord des amants des animaux et possèdent une formation ou une expérience adéquate. À la Pension Belle Nuit vous y trouvez un personnel courtois, compétent, qualifié et bienveillant.

Histoire

Un rêve devient réalité…

C’est après plusieurs démarches que j’ai enfin pu bâtir la pension et vous offrir mon service d’hébergement d’animaux domestiques. Le 5 juin 1989, c’est l’ouverture officielle. Puis en juillet 2001 c’est la relocalisation de la pension que vous connaissez aujourd’hui.

D’où vient le nom de Pension Belle Nuit? C’était le nom de mon tout premier chien. Belle-Nuit était une femelle labrador noire avec une tache blanche un peu en forme de lune sur le poitrail. C’est mon amour des animaux qui a motivé le démarrage de cette entreprise et qui, au fils des années, a construit ma renommée.

Nos heures d’ouverture

Lundi au vendredi

9h00 à 12h00 et 15:30 à 18:30

Samedi-dimanche

9h00 à 11h et 18h00 à 19h30

logo-planete-arbreff

 

Veuillez prendre note que nous sommes de

retour à l’horaire de basse saison.

En vue du long week-end de la fête du travail,

nous serons ouvert vendredi le 30 août toute la journée,

soit de 9:00 à 18:30 et lundi le 1er septembre

de 9:00 à 12:00 puis de 15:30 à 18:30.

 

 

FERMER

 

Veuillez prendre note que nous sommes de retour

à l’horaire de basse-saison.

En vue du long week-end de la fête du travail,

nous serons ouverts vendredi le 30 août toute

la journée, soit de 9:00 à 18:30 et lundi le 1er septembre,

de 9:00 à 12:00 et de 15:30 à 18:30.

 

 

FERMER